Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains Créatives de J.A.M
16 février 2012

Couche lavable

Couche lavable Te3 à poche  Mam'Couzette

Taille M/L 9-13kg

Voici ma TE3 à poche Mam'Couzette taille M/L 9/13kg

Thème "Oiseau du Paradis Fleuri"
Minky Teal, appliqué coton designer, rubans pompons, rubans pailleté. Intérieur micropolaire.
 
La matière du liner sera au choix de la personne qui achète (velours bio / micropolaire / minky etc) et l'insert inclus sera de 6 épaisseur de bambou.
 

les enchères commencent à

28.00€

(et s arretent quand le prix ne bouge plus pendant 3 min d'affilées)

 
 
295933_10150337047944659_845664658_7910016_237308780_n
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Madinina :Bravo et merciiii! <br /> <br /> peux tu me contacter par mail a sevcouture@yahoo.fr afin que l'on voit ensemble les modalités de reglement et d'envois ? merci ! :)
M
Merci Morgane ! Je m'en occuperai bien, ne t'inquiète pas :-)
M
Bravo Gaudeline ! Tu as été plus forte :) <br /> <br /> Prends en bien soin :)
M
Gaëlle, je testerai bien le velours de coton bio. C'est possible. Et pour l'envoi, on verra ça ensemble, hein, parce que t'es pas gâtée d'être tombée sur moi, à l'autre bout de la plnète ;)
M
Tu me dira ce que tu souhaite comme liner? Si tu veux minky micropolaire ou autre!
Publicité