Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains Créatives de J.A.M
17 février 2012

Couche Lavable

Couche lavable Te2 Feti'i brodée!

 

Taille  7-12kg

Exterieur en Minky

intérieur en PUL vert

Insert 6 épaisseurs de micro eponge de bambou + 1 booster (possibilité de rajouter un voile polaire)

Finition froufrous

 

les enchères commencent à

25.00€

(et s arretent quand le prix ne bouge plus pendant 3 min d'affilées)

 
 
Jam feti i
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les couches!
L
daisy : peux tu me contacter par mail a sevcouture@yahoo.fr afin que l'on voit ensemble les modalités de reglement et d'envois ? merci ! :)
D
super :D <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
L
Oui daisy ! <br /> <br /> je suis desolée pour la photo, quand j edite le message je la vois, quand je publie, elle n apparait pas <br /> <br /> <br /> <br /> DAISY elle est pour toi ma belle!
L
moi je la veux bien
Publicité