Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains Créatives de J.A.M
2 février 2012

Couche lavable ...

Une superbe couche lavable te2

Signé Lametyste

Taille M 6-12kg

Surjetée , minkee , coton déco, strass, sequins...

 

les enchères commencent à

28.00€

(et s arretent quand le prix ne bouge plus pendant 3 min d'affilées)

 

Pour l'insert, la maman laveuse qui achetera la couche pourra choisir la matiere avec Lametyste.

 

lametyste

 

Signé Lametyste 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sandrine elle est donc pour toi ;) <br /> <br /> peux tu me contacter par mail a sevcouture@yahoo.fr afin que l'on voit ensemble les modalités de reglement et d'envois ? merci ! :)
I
jai comptes que les dalaudys sandrine ( honte)<br /> <br /> d ailleurs je retourne a ton shorty lol
T
je ne sais meme plus combien de couches j'attends c'te honte tellement je suis cma<br /> <br /> dalaudy, titzebre, madine lana, laine de chez Isis, macaron en transition chez Isis, bbf et je crois que c'est tout etc'est deja trop
I
ba ca va me faire 8 coquilles en un seul colis (oups faut pas que l homme tombe dessus )
L
je te mp sur la bac ;)<br /> <br /> Oui Isis, ultra cma! lol... je peux même pas vous critiquer... je suis pareiiiiiiiiiilll! lol j'ai 10 couches neuves à venir, et que des travaillées... sinon vous auriez aussi été en concurrence avec moi sur la Dalaudy et la fées wooline...
Publicité