Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains Créatives de J.A.M
1 janvier 2012

Le Blog des Petites Mains Créatives de JAM est ouvert!!

 

18/02/2012

  

Bonjour à toutes! 

  

Vous avez été nombreuses hier pour vous faire plaisir avec les articles que vous aviez repéré ! merci pour JAM ! Merci pour Jul' ! Merci merci merci , ça me touche beaucoup! 

 

Maintenant , les modalités ? Il va falloir que vous me fassiez parvenir par cheque à l ordre de : l association JAM . votre réglement pour le / les objet(s) acheté(s) en joignant à votre cheque un petit mot avec votre adresse et ce que vous avez acheté. Je note tout mais 2 certitudes valent mieux qu une ;) 

J ai commencé a mettre des petits commentaires sont chaque créa (je termine dans la matinée) , pour vous demandez de m envoyer un mail à sevcouture@yahoo.fr afin qu'on voit tout ça ensemble!

  

A savoir, vous devez m'envoyer votre réglement par chèque + votre adresse postale pour qu'en suite je previenne la maman creatrice que vous avez payé et qu'elle peut vous envoyer la créa :) 

 

voilà! Je compte sur vous! contactez moi ! 

 

Merci encore à toutes!!! créatrices, acheteuses...


Merci merci merci à toutes!!!! votre soutien me touche énormément!! 

 

 

Bonjour à toutes!

Certaines me connaissent en vrai, d'autres via les forums  ou ma petite boutique de couches lavables ;)

je suis la maman couseuse des "Petites Coutures de Séverine" les babychouk' .

 

Je viens vous parler de J.A.M ! L'association "Jeunesse Atteinte de Mucoviscidose" qui a pour but 4 missions prioritaires : 

  • guérir
  • soigner
  • vivre mieux 
  • sensibiliser

Cette association a été créée pour Julien Arnaud Materat, mais aussi pour tous ceux qui luttent contre la maladie, sans oublier les proches des malades. 

Notre ami Julien nous a quitté le 24 décembre 2011 dans sa 31ème année après un long combat qu'il a mené avec un courage et une force exemplaire. il est notre fierté à tous, amis, famille...

C'est pour lui aujourd hui que je crée ce blog et que j'entreprends cette démarche et aussi pour tout ceux qui se battent!

Je vous propose donc de vendre vos petites créas faites avec votre coeur, ici même et

les fonds récoltés seront versés à l'association

 

Alors SOLIDAIRES ou non ??

 

Il ne faut plus que la mucoviscidose nous arrache à ceux qu'on aime, et pour ça tout les moyens sont bons pour aider la recherche, nous autres mamans couseuses pros ou amatrices, sommes parfaitement à même de mettre notre savoir faire au profit de la muco, ne serait ce qu'une fois par an , non?

 

Avez-vous déjà pensé au prix de votre souffle ?

 

jul 

Julien notre Ami...

 

http://association-jam.org/

 Pour me rejoindre sur facebook c est : ici  

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité